MON AVIS SUR LA GAMME MAGISTRALE DE KERASTASE

15:13

Je vous donne mon avis sur 3 produits Kérastase de la gamme Nutritive Magistrale. 



La ligne Nutritive Magistral cible les cheveux extrêmement secs en assurant une action plus profondes sur les fibres. Magistral est vraiment LE mot pour décrire cette gamme. Elles est vraiment géniale.Cette ligne de produit révolutionne l'art de la nutrition à la maison. Résultat ? Des cheveux doux, souples, brillants et faciles à coiffer. 
Cette gamme contient la plus forte concentration d'Irisome (4600ppm) et de la résine d'arbre de Benjoin permettant de restaurer les éléments nutritifs du cheveu.

Composition : Complexe Irisome 4600ppm + Résine de Benjoin
Irisome 4600ppm (complexe nutritif),  Gluco-Actif (restaure l'équilibre nutritif de la fibre), Iris Rhizome (lutte contre la sécheresse), Résine de Benjoin (auto-régule le processus nutritionnel), Céramide et Xylose (protège la fibre contre la chaleur)



Nous allons découvrir en détail la gamme Magistral complète de Kératose :

- Pour Baigner : Le Shampoing Bain Magistral
- Pour Traiter : Le Masque Magistral (pour cheveux épais) 
                          ou Le Fondant Magistral (pour cheveux fins)
- Pour Texturiser : La Crème Magistrale

MON EXPÉRIENCE  

Cette gamme de produit m'a été proposé lors de mon Ombré Hair chez le coiffeur "32 LE Salon". Cela faisait plus de deux ans que j'enchaînais les décolorations en racine pour avoir un blond platine impeccable. Mes cheveux poussant assez vite, j'était obligée de retourner au coiffeur tout les mois. J'ai alors décidée d'opter pour un Ombré Hair. Je vous expliquerais en détail le pourquoi de mon changement dans un prochain article. Mes cheveux on été une dernière fois sensibilisés par le ton sur ton en racine et la technique du Ombré Hair sur le reste de mes cheveux. C'est pourquoi je peux vous dire que cette gamme est géniale ! Elle m'a hydratée et nourri mes cheveux sensibilisés en profondeur.
BAIN MAGISTRAL

Ce shampoing nutrition d'exception est destiner aux cheveux très secs et/ou sensibilisés. Il permet de purifier le cheveu en profondeur et d'éliminer toutes les impuretés. 

Application : Répartissez le produit sur cheveux mouillés. Travaillez votre shampoing en le massant avec la pulpe de vos doigt sur votre cuir chevelu. Ne malaxez pas les longueurs çà aurait tendance à leur faire plus de mal que de bien ! Enfin n'oubliez pas de rincer abondamment le produit. 
FONDANT MAGISTRAL
Pour cheveux fins


MASQUE MAGISTRAL
Pour cheveux épais
Selon qu'on ai les cheveux fins ou épais 2 produits différents sont proposé pour your traiter le cheveu. Ce masque ou ce fondant permettent de nourrir le cheveu en profondeur. Offrant légèreté et brillance votre cheveux sera plus discipliné et se démêlera plus facilement.

Application : Appliquer le produit sur cheveux lavés et essorés. Si la fibre est trop mouillé, le produit pénétra que moins facilement. Répartissez le produit sur les longueurs jusqu'au pointes. Laisser poser pendant 2-3 minutes pour le Fondant Magistral (cheveux fins) ou 5 minutes pour le Masque Magistral (cheveux épais). Malaxez avec précaution vos longueurs et rincez abondamment. 





CREME MAGISTRALE

Cette crème est un baume de nutrition sensationnelle ! Elle permet de traiter et de texturiser les cheveux sévèrement sensibilisés. Je trouve que la sensation de nutrition est flagrante, nos cheveux sont plus brillants, plus rebondies. Elle offre aussi une terme-protection. Pas besoin d'en mettre beaucoup ! Une petite noisette est largement suffisante. 


Application : Appliquer le produit sur cheveux lavés et essorés avant le brushing. Répartissez le produit sur les longueurs jusqu'au pointes avant le brushing. Vous pouvez aussi appliquer le produit sur cheveux séchés après le brushing pour une petite touche finale. Ne pas rincer



Prix des produits disponible au 32 LE Salon - 32 Rue Maréchal Foch, 01000 Bourg-en-Bresse

Ou cliquez sur le nom du produit pour l'acheter directement en ligne. 


Le  Shampoing Bain Magistral - Flacon de 250 ml 


Le Fondant Magistral - Tube de 200 ml


Le Masque Magistral - Pot de 200 ml


La Crème Magistrale - Pot de 150 ml
























You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Instagram