JE CHANGE DE TÊTE

14:19


Aujourd'hui je vous partage mon changement de tête pour un Ombré Hair.
Pour suivre ma journée en vidéo c'est ici mais je vous invite aussi à lire la suite... 


Je vous emmène en plein centre ville de Bourg-en-Bresse chez le coiffeur 32 le Salon. J'ai enfin trouvé un coiffeur styliste, visagiste, coloriste, où c'est exceptionnel car on se sent vraiment unique.










Les produits d'exceptions utilisés par le salon : 

L'Oréal Professionnel Vous savez à quel point j'adore ces produits
- Shu Uemura Une gamme que je découvre avec des produits Sensationnels !!!!
- Kérastase La base de la base ^^






Le salon propose aussi un service Manucure avec la gamme Essie.  Une large gamme de couleur est proposée dans le salon. Quoi de mieux que de se faire faire les ongles en même temps que les cheveux : 
  1. On gagne du temps
  2. On a l'impression de prendre enfin soin de nous, de se faire chouchouter et dans ce salon c'est le cas !
  3. On ressort vraiment avec une apparence nickel. Je ne dirais jamais assez que les ongles chez une femme est un détail majeur

Tarifs :
(ongles limés et cuticule compris)
-  Pose de Vernis Simple 15 €  (ongles limés et cuticule compris)
-  Pose de Vernis Semi-Permanent 28 € 
-  Dépose de Vernis Semi-Permanent 10 € offert en cas de renouvellement


 La marque Baija est aussi présente à la vente en magasin.





Une fois installée, une coiffeuse styliste visagiste et une coloriste sont venus me poser des questions, m'écouter pour connaître mes attentes et mes demandes. Elles ont pu alors me conseiller et m'orienter en prenant en compte la forme de mon visage et la qualité de mon cheveu. On m'a expliqué chaque étapes - balayage, coloration, soins, coupe et coiffage - avec le nom des produits, la durée des prestations et le tarifs. 
Ce que j'ai vraiment apprécié c'est qu'on a échangé pendant toute la durée de ma prestation. On se sent unique. J'ai été prise en charge tout au long de ma coiffure dans une ambiance très sympa et conviviale avec une décoration top et de la musique Lounge. 
Quand je suis passé au bac çà été un pur moment d'apaisement. Un moment zen et au calme dans des sièges massant tout le corps - Le Bonheur. 






En ce qui concerne les produits qui ont été utilisés sur moi aujourd'hui, il proviennent de la gamme Urban Moisture de Shu Uemura : Shampoing et conditionner soin hydro nourrissant pour cheveux secs. Enrichi en extrait de Moringa et d'algue rouge pour la nutrition des cheveux. Je le conseille Fortement !!




Si vous avez les cheveux fin comme les miens, n'hésitez pas à prendre le temps de vous sécher les cheveux à faible chaleur pour pas l'abîmer, ni les sensibiliser et les casser d'avantages.

Pour un brushing bouclé, je vous conseille de reformer à l'aide de votre main la boucle et de l'attacher à l'aide d'une pince pour qu'elle refroidisse et conserve la forme. Pour le tuto je vous laisse voir ma vidéo à partir de 3:23min ici
Pour fixer le tout j'utilise le spray cheveux Savage Panache Wild Stylers de chez L'Oréal Paris pour un look sauvage, pour un volume sixties et une texturisation maximale. 




N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma vidéo

Si vous avez des questions ou des tut coiffures que vous aimeriez avoir, je vous laisse poster un petit commentaire en dessous. 

Je vous laisse découvrir le résultat final : 






A bientôt

Take Care 💋 AR





You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Instagram