NON AU FROID

11:29





Malgré que les fêtes soit (malheureusement) passées, le froid reste. C'est pour cela qu'aujourd'hui je vais vous parler de mes indispensables pour affronter du froid.


Lèvre gercées, mains sèches, températures basses et agressivités çà vous parle ? 
Ce sont les durs lois de ces mois de grands froids. Et oui, pour moi ma peau à la base déjà sèche ne fait que s'empirer à la vue de ces températures négatives […] 


Mais on ne vais pas se refuser de sortir non plus ! Alors pensez à bien vous couvrir certes, mais vu que la cagoule de Fatal n'est pas très tendance cette année (haha la fille louuuuurde) alors j'opte pour mes petits indispensable qui aide ma peau à surmonter l'HIVER. 

C'est partie pour une petite présentation. Tout mes produits ont été acheté chez Yves Rocher en Janvier 2017. 


Tout d'abord le plus important à mon sens le BAUME A LÈVRES
Je suis habitués aux baumes de chez YR, je les trouves très nourrissant. J'en laisse toujours 1 dans chacun de mes 2 sac du moment, comme çà j'en ai toujours un à porté de main. Le premier est un baume nourrissant à la Vanille assez basique que j'ai acheté en 2016. Et le deuxième (mon préféré) un baume nourrissant parfum Vanille Epicée collection Noel 2015
Pour 2017, j'ai pris un parfum beaucoup plus fruité à la Framboise. Au début j'ai pensé qu'il était comme les deux dernier de couleur neutre. Mais ne vous faites pas avoir comme moi il a une légère teinte rosé. Finalement très jolie et discrète sur les lèvres. Mais vous pouvez aussi prendre le Baume lèvre Karité de couleur neutre.



Mon deuxième produit est pour mes petites mains toutes sèches ! La crème hydratante pour les mains senteur Fruits Noirs est juste géniale ! Elle sent tellement bon que je ne peux vraiment plus m'en passer. Le parfum reste et le tube de 75ml se glisse très facilement dans le sac à main quotidien 

Avez les soldes qui arrivent, les ventes privées sont déjà disponibles dans de nombreux magasins. Chez Yves Rocher j'ai reçu en cadeau de mes achat un petit flacon de bain de douche "Sensuel" à la fleur de Tiaré YLANG-YLANG. J'aime beaucoup ce parfum qui nous transporte directement sur les îles de Polynésie, qui est utilisé depuis des siècles pour sublimer la peau des vahinés. Un peu de soleil dans notre douche ! 
Et un autre cadeau aussi un bracelet ajustable couleur rose Gold avec le signe de l'infini. 

J'espère que mes impressions vous auront plus. N'hésitez pas à poser vos questions, ou à soumettre vos idées. 


Take Care 💋 AR


You Might Also Like

1 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Instagram