JERRAFLORE - HUILE DE JOJOBA

11:32



Coucou à tous ! Aujourd'hui j'ai testé pour vous l'huile de Jojoba Jerraflore. 
Je trouve que c'est un véritable bon produit pour tout type de peau, à utiliser tous les jours, le matin comme le soir. Elle permet de lisser, raffermir et régénérer la peau en profondeur.


Elle s'utilise de différentes façon grâce à ses nombreuses propriétés :


  • En base de maquillageVous pouvez appliquer une à deux gouttes d'huile de Jojoba sur votre visage propre le matin juste avant votre maquillage. Votre peau est lissée, nourrit et son action sébo-régulatrice permet de réguler votre sébum. 

  • En soin visage : Quotidiennement je l'utilise pour nourrir la peau en profondeur et la régénérer. Appliquer quelques goutes d'huile sur un visage propre et démaquillé.

  • En soin cheveux : J'applique généreusement l'huile de jojoba sur mes pointe un peu sèche et je laisse poser quelques heures (voir toute la nuit) avant de les laver. Cela permet de les réparer, les renforcer. Vous serez qu'il seront plus brillant et souple. Si vous avez un problème de sébum sur votre cuir chevelu, son action démo-régulatrice vous viendra en aide.  Appliquez quelques gouttes sur votre crâne et masser.


L'huile de jojoba est connu pour ces nombreux bienfaits. Cette huile vous permettra d'équilibrer la production naturelle de sébum de votre peau. De plus, elle permet aussi de traiter les problèmes d'acnés, grâce à ces vertus antiseptique et astringente. 

Son format voyage est encore un petit plus : 50ml vous pourrez l'emporter de partout (accepté en bagage cabine). 
Si vous aussi vous voulez essayé cette marque rdv sur Jerraflore Vous avez -20% sur le site avec le code LOVEJOJOBA


You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Instagram