17:03

 



Hello 👋🏼 j’espère que vous allez bien, qu’est ce que ça fait du bien les jours fériés ...

Le temps de prendre soin de son chez soi mais surtout de nous même. Avec ce rythme Metro/Boulot/Dodo on a souvent trop l'habitude de s'oublier... vous êtes du même avis ?


Je ne sait pas vous mais depuis ces 2 dernières années je sent que ma peau se terni et est de moins en moins hydraté et ferme. Je ne sais pas si vous le saviez déjà mais à partir de nos 25 ans, la production d'acide hyaluronique ralenti. La capacité de la peau à retenir l'hydratation diminue aussi au fil du temps, on voit alors une peau moins rebondi et qui commence à vieillir. 


J'ai testé pour vous une nouvelle routine pour la peau proposé par L'Oréal Paris à base d'acide hyaluronique composé de 2 produit !



Revitalift Filler Sérum Anti-Rides 1,5% Acide Hyaluronique Pur


Tout d'abord elle est composé du sérum Revitalift Filler Anti-Rides qui permet de lisser la peau en surface et de la repeupler en profondeur. Je trouve la texture très fluide je l'utilise tout les matin en base de teint, elle n'est absolument pas grasse et pénètre rapidement la peau. Personnellement je met 3 noisettes, une sur le front et 1 sur chaque joue et je masse par mouvement circulaire pour la pénétration et pour activer ma peau dès le réveil !! Le format en pipette du sérum est top il permet de bien doser le produit. 

Le petit plus est qu'il convient à tous les types de peau. 



Tu peux également utiliser un rouleau spécial massage facial en amont afin de préparer au mieux ta peau à recevoir le sérum. L'Oréal m'a gentiment envoyé un rouleau de massage en améthyste violet. Masser réduit les poches et les cernes, çà unifie la peau et lui apporte de l'éclat. Le massage permet également de dégonfler le visage, retendre la peau et prévenir des rides et ridules. 


Pour la petite histoire il existe plusieurs pierre pour les rouleau de massage mais l'améthyste fait partie des secrets des impératrices chinoises pour ces vertues. L'améthyste est liée au chakra frontal, elle favorise la sérénité, la créativité et l'ouverture d'esprit. Elle est donc à favoriser pour les peau assez réactives ou enflammées ]



Revitalift Filler [+ Acide Hyaluronique] Yeux


Ensuite, afin de traiter le contour de l'oeil je vient dépose une noisette de sérum Revitalift Filler Yeux dans le creux de la vallée des larmes. Ensuite je viens masser de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil. L'embout un peu incurvé du Sérum est vraiment top ! Il permet d'appliquer le produit de façon très minutieuse avec un embout froid et c'est hyper agréable. Dès les premières heures on voit que la zone est bien plus ferme. J'ai pu utilisé le produit tout les jours sur plusieurs semaines et mon regard est bien plus ouvert et radieux ! C'est vrai que le regard change tout et un petit changement nous donne toute suite une meilleure mine.


Si jamais vous voulez tester la gamme je vous laisse le code « SERUMFILLER » pour l’achat d’un sérum Fuller et d’un autre produit de la gamme Revitalift Filler sur loreal.paris.fr  vous recevrez gratuitement un rouleau de massage.


Personnellement je ne m’étais jamais dit que ça ferait autant de bien de s’auto masser le visage 😅 Dites moi en commentaire si vous avez déjà testé ce produit ? une autre routine ? ou l'auto massage au visage. 

Prenez soin de vous 💋



You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Instagram