I'm Waiting ..... a Baby

16:39




Coucou à tous j'espère que vous allez bien, 

Pour ceux qui me suivent sur ma page Instagram vous n'êtes pas censé savoir que j'attend un heureux événement... un petit Cadeau que la vie m'a laissé. 

J'ai perdu récemment mon papa et j'ai appris que lui, que la vie m'avait laissé un cadeau pour pouvoir m'accrocher à la vie ... Plusieurs semaines se sont écoulé, j'ai appris aussi un syndrome d'fragile, donc des tests... beaucoup de tests, amniocentèse... et le résultat final le bébé va bien. C'est vraiment le plus important. On est déjà le 5ème mois à ce moment donné, l'impression d'être passé à côté de mes premiers mois... que de temps à rattraper. 




Le temps passe à une de ces vitesse je suis déjà à la fin du 6èm mois. 

Je sent déjà bébé bouger depuis plusieurs semaines, c'est une magnifique sensation, j'adore ces moments ... un petit être que j'aime déjà qui se développe petit à petit, le corps et la vie est tellement bien faite ... 

Je vous partage quelques photos prise jusqu'ici et quelques vidéos à découvrir. 

En tout cas j'ai hâte de partager tout çà avec vous ainsi que mes bon plan.

Si vous êtes enceinte ou si vous l'avez déjà été n'hésitez pas à me partager vos expériences... 




Petite vidéo : Vidéo sur Instagram

Hâte de vous lire. 

Bonne journée à toutes


You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Instagram