WELCOME

12:01



Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog 💫



     Je m'appelle Alexandra, je viens de Bourg-en-Bresse une ville près de Lyon et je suis (malheureusement pour moi) une fashion Addict !
Quoi de plus amusant comme résolution d'écrire enfin mon blog […]


 Une résolution oui ! Depuis tout ce temps où j'ai cette envie sans oser me lancer. Pourquoi ? Oui pourquoi j'ouvrirais un blog pour partager ce que j'aime, ce que je pense et ce que je vis alors que tellement d'autres personnes bien plus douées que moi le font déjà très bien ? Certes je n'y connais (pour le moment) absolument rien, mais je compte apprendre, et peut être que mes maladresses vous plairont après tout. 

     
Ici vous trouverez :

     ↣ Des inspirations pour vos looks au quotidien
     ↣ Mon avis sur les produits que je découvre 
     ↣ Des bons plans shopping
     ... et quelques astuces 

En espérant que vous me soutiendrez dans ce projet. J'attend de votre part toutes suggestions, commentaires positifs, négatifs... Libre à vous, ce blog est avant tout un moyen de partager. 

Je termine ce premier article en vous souhaitant à tous une merveilleuse année 2017 🎉 Je vous souhaite avant tout autre chose une bonne santé pour vous et vos proches. N'abandonnez jamais vos rêves et croyez en vous !



Take care 💋 AR




You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Instagram