COLORFULHAIR

08:29






Quoi de mieux que l'été pour opter pour une coiffure un peu plus coloré ?


C'est ce que j'ai testé pour vous cette après midi au salon de coiffure @32lesalon1415. J'ai opté pour un léger rose pastel sur la pointe de mes cheveux. J'appréhendais depuis hier à l'idée de rencontrer la technicienne de l'Oréal et lui laisser me colorer les cheveux à vrai dire 🙈 Ce qui me rassurais le plus c'est que vu son expérience j'étais sûre qu'elle n'allait pas me rater. 












Après avoir réparée mes cheveux grâce au soin Smartbond, on à appliqué la couleur diluée au Clear sur mes pointes. 20 minutes plus tard, et le tour est joué le résultat est juste trop canon. J'adore énormément le résultat nacré obtenu 😍




Je vais vous parler plus en détail de cette nouvelle ligne de produit qui va vite rendre certaines amoureuses. 7 tons de #Colorfulhair sont disponibles, elles peuvent être déclinés en pas moins de 28 nuances, de quoi séduire le plus grand nombre !! En plus, les 8 nuances de couleurs peuvent être mélangées pour obtenir une infinité de résultats : du pastel discret au plus vibrant des rainbow (arc-en-ciel). En plus simple, le but est de choisir une couleur principale, et de pouvoir la décliner, plus on met de clear plus la couleur sera pastel. 



Les tons disponibles sont : Sunset coral, Iced mint, Hypnotic Magenta, Navy blue, Pink sorbet, Carribean blue et Electric violet.























Caractéristiques produit :
- Composition : Sans Ammoniaque
- Couverture : Ne couvre pas les cheveux blancs
- Temps de pause : 5 à 20 minutes en fonction de la couleur, l'effet demandé.
- Tenue : Jusqu'à 15 shampoings La tenue peut varier en fonction de la nuance, de l'effet et de la couleur. En effet, les couleurs les plus claires sont celles qui disparaîtrons les plus rapidement au lavage. 

La formule est composée d'un mélange de pigments et de soin pour un rendu tout en brillance. 

N'hésitez pas à vous renseigner dès maintenant pour savoir si votre salon de coiffure à adopter le #COLORFULHAIR de @lorealprofesionnel

Et si vous êtes en manque d'inspiration faites le pleins d'idées en visitant ce site

A bientôt ...  







You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Instagram