J'OUVRE MA BOUTIQUE EN LIGNE

10:16


Coucou à toutes et à tous.

Çà fait déjà un petit moment que je ne suis pas venu écrire sur le blog. Pourquoi ? Je n'avais simplement plus le temps. Je me suis lancé dans le projet un peu fou de créer mon entreprise et d'ouvrir ma boutique en ligne. 
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis en Master Finance à domicile. J'ai déjà été comptable pendant 2 an mais j'ai voulu reprendre mes études afin d'approfondir mes connaissances. Cependant, reprendre ces études c'est bien ! Mais sans argent c'est pas top quand on a connue un vrai salaire. Du fait qu'aucune aide ne m'étais versé par une quelquonque institution, j'ai du creuser et trouver une bonne idée. 
Et l'idée fût bonne finalement car elle rassemble tout les critères que je recherchais :

- Pouvoir continuer mon Master Finance à domicile
- Pouvoir gérer mon emploi du temps comme je l'entend 
- Que ce travail puisse me suivre si jamais je déménage 

Le job parfait en apparence ! Et çà l'ai !! Bon on ne vis pas dans un monde de bisounours, mais je fais ce que j'aime (je boss çà c'est sûre je ne compte plus mes heures), ET J'AIME CA !! Ce n'est pas le plus important au final ? 

Du coup il m'a fallu quelques mois d'adaptations, pour construire le site, choisir les nouvelles collections, et pouvoir m'organiser. Maintenant que je me sent à l'aise je vais enfin pouvoir reprendre l'écriture de ce blog. Continuer à vous poster mes avis sur des produits, des astuces ou des sorties. Et surtout (très important) me re concentrer sur mon master avant les épreuves qui arrivent bientôt. 

En tout cas c'est avec plaisir que je vous partage mon travail, je vous donne rdv sur http://alexrboutique.tictail.com si jamais vous êtes intéressé par la mode comme moi.


Et si  vous avez des questions quand au démarche pour créer son entreprise, ou alors des questions, si c'était difficile, impossible ou super simple n'hésitez pas je suis là pour répondre à vos questions. 

Je retourne à mes commandes, car tout les dimanches à 18H00 je vous met en ligne les nouveautés sur le site alors le lundi matin c'est commande OBLIGE 

Bonne journée à tous 😘

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Salut Alexandra, je suis tombé sur ton site par hasard et j'en suis déjà fan 😊 de plus cette article tombe bien car avec une amie on a pour projet d'ouvrir notre boutique en ligne pour nos compagnons à quatres pattes qu'on adore tous, et on ne sait pas par ou commencer ? Quels sont les démarches à suivre pour ouvrir une boutique en ligne ?

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Instagram