Calendrier de l'avent My Muesli

11:44



Les fêtes de fin d'année approche, je ne sais pas si vous aimez cette période mais moi je l'adore, c'est un moment de l'année tellement positif ! Et qui dit Décembre dit Calendrier de l'avent. Qui a dit que c'était trop tôt pour déjà en parler ?
Si vous êtes comme moi j'aime bien comparer les différents calendrier afin de savoir si ils valent le coup et lequel (ou lesquels) je vais choisir cet année.


On trouve souvent de calendrier de l'avent beauté mais ils ne sont pas les seuls. Je suis complètement fan de Muesli, j'en mange vraiment tout les jours. Cependant, ceux que l'on trouve dans la grande distribution sont souvent bien trop sucré. Je viens de découvrir le site My Muesli qui est juste TOP ! Il vous permet de créer votre PROPRE Muesli selon VOS goûts ou vos envie du moment. Et tout les ingrédients sont Bio ! Mais ce n'est pas tout vous trouverez aussi sur leur site du Thé, du Porridge, des Barres Muesli et de nombreux accessoires...


En attendant si vous voulez sauter le pas et découvrir leur produit je vous conseille absolument leur nouveaux calendriers de l'avent. Il en existe 4 cette année tous composés de 24 cases et j'en ai testé 2 spécialement pour vous c'est partie !!!




Mon avis général


Je trouve le concept super original et çà change vraiment des calendrier beauté ou chocolat qui sont les plus présent lors de cette période des fêtes. Le design général des calendriers est assez jolie une couleur différente par calendrier, on a des petites illustration de Noël (des chevaux à bascule, des étoiles, sapins...). En ce qui concerne le design des produit il est juste Oufisime ! Je trouve qu'il y a un véritable travail sur les couleurs, la forme des packaging et même des texture. Je vous prend l'exemple tout simple des petits format de muesli que l'on peut emporter de partout : un code couleur, des illustration simple pour rappeler les ingrédients principaux et une petite fenêtre trop mignonne pour vous donner déjà envie de TOUT manger 🙈



Comme vous avez pu le lire il y a 4 Calendriers différents. Soit vous pouvez choisir de découvrir une gamme complète : Calendrier total Muesli ou total porridge ou encore total barres muesli. Soit vous avez le calendrier Deluxe bien plus complet. Mais les 4 calendriers vous réserve une surprise toute particulière le dernier jour et je trouve çà top ! Après tout c'est la veille de Noël non ?


PAS DE GROS SPOIL DANS CET ARTICLE (c'est fait exprès je ne veux pas gâcher la surprise à ceux qui veulent le commander sans savoir ce qui leur attendent ! )
Vous pouvez donc lire la suite sans peur, Allez y !!!
Mais pour les plus curieux(se) et un UNBOXING COMPLET je vous laisse le lien de mes deux vidéo : (en cours)


Calendrier de l'avent Deluxe
Incontestablement mon préféré pour un(e) fan de nourriture comme moi 🙈
Je le trouve hyper complet avec beaucoup de surprise. Dans ce calendrier vous trouverez un mélange de mueslis, porridges et barres de muesli et de thé (tous Bio bien évidemment). Ce qui est top c'est que certains sont en éditions hivernales Limitées. Et je trouve çà géniale ! Toute l'année My Muesli vous propose des éditions limités sur leur site afin de découvrir les nouvelles saveurs du moment. Mais ce n'est pas tout, je le trouve très complet car vous aurez aussi accessoires exclusifs qui vous attendent (ps : j'ai déjà ouvert le miens et ils sont vraiment magnifique et de qualité).


Nombre de cases : 24 Cases
Prix de vente : 129,90 € au lieu de 139.90 € avec le lien suivant : www.mymuesli.fr/noël-avec-alexandra jusqu'au 22 novembre !
(j'ai réussi à vous avoir -10€ sur chaque calendrier 😁😁😁)
Valeur du calendrier : Plus de 150 € de produits




Calendrier de l'avent Spécial My Muesli


Si vous êtes un petit ou grand amateur de Muesli comme moi vous craquerez forcément pour le calendrier de l'avent spécial MyMuesli2Go 🙈
Vous retrouverez chaque jours un pot de 85gr de Muesli que vous pourrez emmener partout. Dans ce calendrier vous trouverez 14 variétés différentes mais 24 cases (avec une petite surprise de plus le dernier jour). Vous avez en effet quelques doublons mais vu que c'est sur des valeurs sûre et super bonnes, on leur pardonne de nous faire goûter de nouveau quelques saveurs. Ce qui est top c'est qu'il y a une offre assez diversifié : autant chocolaté que fruité. Et même certaines nouveauté (ce qui est rare dans certains calendrier de l'avent).
Ainsi si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à un adepte de Muesli je vous le recommande vraiment, les muesli sont bio, diversifié et de qualité (ils sont HYPER BON 😛)


Nombre de cases : 24 Cases (pot de 85g)
Prix de vente : 49,90 € au lieu de 59.90 € avec le lien suivant : www.mymuesli.fr/noël-avec-alexandra jusqu'au 22 novembre !
(j'ai réussi à vous avoir -10€ sur chaque calendrier 😁😁😁)
Valeur du calendrier : ??? impossible de le trouver sur le site et j'attend encore la réponse de Mymuesli





Calendrier de l'avent spécial Porridge


Si vous êtes plutôt un amateur ou une amatrice de Porridge ce calendrier est fait pour Vous ! (ce qui n'est pas mon cas) je suis pas Hyper fan du porridge en général. Vous trouverez dans ce calendrier 24 cases avec une petite surprise en plus le 24. Vous aurez seulement que 9 variétés différentes ce qui est selon moi juste un petit peu dommage si on s'attend a avoir plus de saveurs à découvrir (mais en même temps il y a plus de diversité de muesli que de porridge donc ça se comprend). Et les surprises sont au format 2go et çà c'est vraiment chouette car vous pourrez l'emmener de partout (maison, sport, bureau...). Mise à part je trouve que le design des 2go spécial porridge sont vraiment Hyper Class ! et le calendrier total black je suis complètement pour !!


Nombre de cases : 24 Cases (pot de 45g)
Prix de vente : 39,90 € au lieu de 49.90 € avec le lien suivant : www.mymuesli.fr/noël-avec-alexandra jusqu'au 22 novembre !
(j'ai réussi à vous avoir -10€ sur chaque calendrier 😁😁😁)
Valeur du calendrier : ??? impossible de le trouver sur le site et j'attend encore la réponse de Mymuesli





Calendrier de l'avent spécial Barres de Muesli

Ahhhh ! J'adore j'ai eu la chance de les gouter grâce au calendrier Deluxe et elles sont HYPER bonnes je trouve !! Elles ont du goûts, elles sont bio, quoi demander de mieux ? Dans ce calendrier il y a 24 cases avec 6 variétés différentes :
Paléo-Coco, "Superfruit", Cranberry-Pistache, Paléo-Pur cacao, Chocolat blanc-Fruits des bois et Vanille-Myrtille


Nombre de cases : 24 Cases (barres de )
Prix de vente : 39,90 € au lieu de 49.90 € avec le lien suivant : www.mymuesli.fr/noël-avec-alexandra jusqu'au 22 novembre !
(j'ai réussi à vous avoir -10€ sur chaque calendrier 😁😁😁)
Valeur du calendrier : près de 60 € je suis aller voir sur le site pour avoir la valeur unitaire de chaque barre. 






Voilà cet article est terminé, je me suis fait une joie de vous l'écrire car j'aime vraiment les produits de cette marque je trouve que le goût est la, il y une vrai transparence sur les produits, ils sont bio, le packaging est vraiment sublime ! Tout est là !! N'hésitez pas à sauter le pas, je vous laisse aussi le lien de la collection Noël vous trouverez aussi pleins de coffret à offrir ou vous offrir si vous voulez goûter différentes variétés de leur produits.


Laissez moi un petit commentaire si cet article vous a plu, si vous aimeriez que je parle d'un autre calendrier de l'avent, ou encore si vous êtes comme moi et que vous adorez le Muesli ? #TeamMuesli


Pour voir mes deux unboxing des calendrier Deluxe et spécial Muesli rendez vous très bientôt.


Croyez en vos rêves



You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Instagram