Je test pour vous les gélules - Luxéol -

17:50


Coucou à toutes, je suis contente de vous retrouver pour un article beauté des cheveux !!
https://rstyle.me/~aEStI



J'aimerais vous parler des gélules Luxéol - Pousse croissance & fortification - que je test déjà depuis quelques semaines. Depuis mon changement capillaire (décoloration), mes cheveux étaient devenue très sec et ternes. À l'arrivée de l'hiver  (je ne suis jamais épargné) des chutes hallucinantes de cheveux me sont alors arrivés (surtout dans la douche lors du lavage)  !!! Alors déjà que je n'avait déjà plus beaucoup de masse capillaire, je voulais absolument faire quelque chose. 

Pour ma part, je voulais vraiment retrouver fortification et croissance à mes cheveux. Je les voulais plus fort et plus long (retrouver ma longueur d'autrefois). Ainsi j'ai opté pour la gamme "croissance & fortification" (plusieurs gammes sont disponibles selon vos besoins). 
J'avais déjà commencé mon premier mois de cur
e, dès lors je vous avais promis mes premières impressions.
1er mois Résultats : une nette amélioration sur la fortification de mes cheveux, et sur la perte. Plus de grosses poignées de cheveux perdues lors de leur lavage !! ENFIN !!! 😁
A savoir que pour souhaiter voir les résultats complets de ce programme il faut prendre cette cure sur une durée de 3 mois. Me voilà alors parti pour mon 2ème mois de cure, qui j'espère fera sensation sur la longueur. Mais vu les premiers constats je ne pense pas être déçu.

Personnellement je prend une gélule par jour le midi pendant le repas. Pour celles qui on peur d'oublier, ou qui ne mangent pas chez elles le midi, vous pouvez facilement vous mettre une petite alarme ou mettre les gélules dans votre sac. Après une semaine, j'ai pris l'habitude de ma petite gélule quotidienne pour les besoins de mes beaux cheveux futurs ^^ (çà motive)

A SAVOIR : Cette gélule est sans gluten (sauf les gammes « Spécial volume et Chute de cheveux), sans lactose, et adapté au régime végétarien.

Si vous avez envie d’essayer cette cure ou mêmes d'autres, sachez que vous avez -10% sur tout le site https://luxeol.com avec le code ALEXR10. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous avez déjà testé cette marque et/ou ce produit ? Si vous avez aimé ou non ? Connaissiez vous déjà la marque ?

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Instagram