PIMKIE SE LANCE DANS LA DECO

11:35


Coucou à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien;

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article déco. Et oui je ne suis pas qu'une accro de la mode et si j'avais le portefeuille de Crésus je changerais bien de déco' comme de saison chez moi 🙈
J'aimerais vous partager ma découverte récente : PIMKIE HOME. Je ne sais pas si certaines ont déjà consulté la page "HOME" de Pimkie depuis leur ouverture. Personnellement j'adore !
Je vous met les liens direct il n'y a plus qu'à cliquer :

Il y a largement de quoi craquer permis les différentes ambiances proposé.
Vous trouverez surtout une inspiration néo-scandinave avec des lignes pures et des couleurs poudrées : en bref on Adore

PIMKIE HOME suit le fil conducteur de la marque en proposant de la déco tendance à prix super abordables ! Et vous savez quoi ? Ils viennent de lancer - 30% sur la plupart de leur déco ! C'est vraiment le moment d'en profiter, et de refaire une nouvelle déco pour la rentrée.

Je vous ai fait une petite sélection de mes produits préférés. Et je vais m'empresser d'aller passer commande avant que tout ne soit épuisé !!!! Des bisous mes Pom's 😘😘😘

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Instagram